Genèse du site :

 Voilà : cela faisait des lustres que je me disais qu'à un moment ou un autre je devrais remanier ma lucarne sur le web. L'architecture, le design et l'essentiel du contenu de mon site précédent remontant au siècle dernier, ses mises à jours en devenant par ailleurs de plus en plus fastidieuses... j'ai donc opté pour cette nouvelle version.

Mes images prêtes, il ne m'aura fallu qu'une partie de cet après-midi d'éclipse vénusienne  pour mettre l'essentiel de son contenu en place. 

  

N'hésitez pas à me donner votre avis, je ferai mon possible pour tenir compte de vos remarques... si votre opinion est plus générale ou que vous souhaitez juste "causer" peinture, un livre d'or est également à votre disposition !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Véronique (vendredi, 08 juin 2012 12:20)

    Beau et sobre, simple, clair et précis. Le texte de l'accueil est pertinent et riche. c'est très agréable à lire. Impressionnante la galerie "non exhaustive" et pourtant tellement bien remplie ! On sent l'expérience derrière tout cela. Un site est toujours perfectible mais en l'état il est déjà très efficace. Bravo !

  • #2

    eyeinga (jeudi, 14 juin 2012 12:33)

    super la mise a jour de ta page presse, le site est vraiment tres agreable a visiter bonne chance pour l expo au touquet BRAVO!

  • #3

    Jean-Pierre (mardi, 03 juillet 2012 09:17)

    Ravi de voir ta nouvelle lucarne.
    Ton travail a toujours apporté du soleil dans ma maison, et étonné ceux qui le découvre.
    Si tu te déplaces dans les landes, n'oublie pas ma porte. elle t'est toujours ouverte...

  • #4

    NKENE (mardi, 12 février 2013 17:57)

    Subtilité et finesse infinies, brillance de couché de soleil à l'Est-Cameroun.Reste à faire découvrir aux orpailleurs de Mini-Matap en particulier les splendeurs contrastées du jaune-or, et aux peuples du bantoustan en général les effluves caressantes de la diversité.

    NKENE

  • #5

    Emmanuel (mardi, 19 mars 2013 13:29)

    J'en accepte, avec la plus grande joie l'augure... ;-)

    Et quoiqu'il advienne merci Blaise pour ces compliments tout autant que de l'attention, de la curiosité, du partage et du temps que vous avez su pleinement nous consacrer lors de notre visite dans vos prestigieux locaux.

ven.

05

août

2022

Huiles et eaux 2

Nouvelles retrouvailles picturales avec "La Licorne et le Dragon" et nouvelle exposition, cette fois-ci du 15 août au 15 septembre 2022 dans ce très bel espace dédié de "la citerne", jouxtant le château des Baux-de-Provence, au sommet de ce qui est sans doute l'un des plus beau village du patrimoine.